la pochette en crochet

Publié le par The Yuma Yuma Blog

Bonsoir,

et voici la suite de ma pochette en crochet, j'ai finalement fini le deuxième coté , je viens de les joindre tous les deux et je suis en train de doubler la pochette
il me restera ensuite de mettre un joli bouton pour la terminer




Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ça prend tournure ! Ce point au crochet, lui va à ravir ! bravo et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quel talent!!! et quelle patience, elle sera très jolie cette pochette,<br /> bravo, continuez à nous montrer vos belles réalisations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est tres mignonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup  je l'ai presque fini maintenant je mettrai une autre photo ce soir<br /> <br /> <br />